Etat espagnol : conférence de presse devant les Cortes de l’appel « Halte à la guerre »

Une délégation des signataires de l'Appel international « Stop à la guerre, cessez-le-feu immédiat et inconditionnel ! » a tenu une conférence de presse devant les Cortes à Madrid. Nous publions le compte rendu paru dans le journal espagnol Information obrera n°376.

La délégation des signataire de l'Appel « Halte à la guerre, cessez-le-feu immédiat ! » devant l'Assemblée législative à Madrid, le 11 janvier (photo correspondant).
Par Information obrera
Publié le 28 janvier 2023
Temps de lecture : 2 minutes

Comme prévu, au matin du 11 janvier, devant l’Assemblée législative (Cortes), a été présenté le manifeste international « Halte à la guerre, cessez-le-feu immédiat et inconditionnel ! ».

L’événement a été couvert par Contexto y Acción (ctxt), par l’agence de presse publique Efe et par plusieurs photojournalistes. Nous les remercions tous pour leur travail et leur dévouement.

A cette présentation, sont intervenus des orateurs à titre individuel : Roberto Tornamira Sánchez, au nom du Comité pour l’alliance des travailleurs et des peuples (CATP), promoteur du manifeste dans l’Etat espagnol ; Isabel Cerda Martín, au nom du Collectif des femmes républicaines (Colectivo de Mujeres Republicanas) ; Eduardo Hernandez Oñate, (…)


Vous avez lu 20% de l'article. La suite est réservée aux abonnés. Pour accéder au contenu, vous pouvez :

Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous :