« Des groupes d’action LFI dans tous les combats »
Les groupes d'action de LFI ont été saisis de textes de discussion en vue de l'assemblée représentative nationale de LFI qui se tiendra le 16 décembre. Illustration dans l'Hérault, avec l'une de nos correspondantes.
- LFI
Notre groupe d'action (GA) s’est réuni lundi 27 novembre et nous a donné mandat pour ce qui suit.
Nous sommes totalement d’accord sur les textes nationaux (1 et 2). Très satisfaits du bilan (texte 1) qui montre toute la diversité, l’engagement réaffirmé de la France Insoumise de poursuivre sur la rupture avec le système en place, dans tous les aspects de la politique de Macron dans notre pays et à l’échelle internationale.
On a des camarades qui disent : « On a jamais connu des députés comme nos camarades de LFI, être de tous les combats aux côtés de la population ! Nous les avons vus dans les manifestations contre la réforme des retraites, dans les commissariats pour défendre les manifestants interpellés, , sur les piquets de grève, dans les quartiers. »
Comme toi, Nathalie2Nathalie Oziol est députée LFI de la 2e circonscription de l'Hérault, qui a obtenu la réhabilitation de logements sociaux à Montpellier. Des député-es pour le peuple et aux côtés du peuple !
Nous avons été de tous les combats, Sainte-Soline, au moment des révoltes urbaines ; nous avons aidé au rassemblement du 23 septembre après la mort de Nahel et dans la dernière période en soutien au peuple palestinien.
A Béziers, LFI, les GA et l’Union populaire du grand Biterrois ont été à l’initiative des rassemblements unitaires du 23 (…)
Vous avez lu 20% de l'article. La suite est réservée aux abonnés. Pour accéder au contenu, vous pouvez :
- vous abonner, ou
- acheter un accès au contenu protégé pendant 7 jours pour 1,50€.