Brésil : les étudiants unis dans la grève à Sao Paulo

Les étudiants des universités publiques de l’État de Sao Paulo – l’USP, l’UNESP et l’UNICAMP – ont organisé le 20 mai l’une des plus grandes manifestations étudiantes de ces dernières années dans la ville de Sao Paulo.