Maroc : « Arrêt du génocide en Palestine ! Fin des accords de normalisation ! »

Extraits du communiqué de la rédaction d’Akbar Oumaliya, 30 mars.

Manifestation à Tanger, le 1er avril en soutien à la Palestine, contre la normalisation avec l’Etat d’Israël (photo correspondant).
Par La rédaction d’Akhbar Oumaliya
Publié le 9 avril 2024
Temps de lecture : 2 minutes

« Des milliers de manifestants au Maroc ont célébré la Journée de la Terre de Palestine, ce week-end, exigeant sans relâche depuis le 7 octobre, l’arrêt du génocide, du nettoyage ethnique, de la famine et des déplacements contre le peuple palestinien et dénonçant la normalisation honteuse avec Israël et l’occupation criminelle perpétrée par le sionisme.

Depuis 1948, la Nakba du peuple palestinien se poursuit contre le génocide et les massacres sionistes qui n’ont pas cessé contre le peuple palestinien qui s’accroche à sa terre et à ses droits historiques et démocratiques, au premier rang desquels le droit au retour des réfugiés palestiniens et la (…)


Vous avez lu 20% de l'article. La suite est réservée aux abonnés. Pour accéder au contenu, vous pouvez :

Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous :