Grande-Bretagne : « Arrêtez de fournir des armes à Israël ! Levez le blocus ! »
Discours de Jérôme Legavre, député LFI et membre du POI, lors de la manifestation contre les livraisons d'armes à Israël, la guerre au Moyen-Orient et pour la fin du génocide à Gaza, le 3 août à Londres.
- Actualité internationale, Grande-Bretagne, Palestine

Par > Verbatim
Publié le 8 août 2024
Temps de lecture : 2 minutes
« Chers amis, je suis un député du Parlement français, membre du POI et de La France insoumise. Je suis honoré et fier de prendre la parole à cet événement. Les grandes manifestations qui ont eu lieu dans votre pays depuis des mois ont été une forte source d’inspiration et de soutien pour les Français.
Depuis 9 mois, le génocide des Palestiniens se déroule sous nos yeux. C’est une véritable barbarie orchestrée par Netanyahou (…)
Vous avez lu 20% de l'article. La suite est réservée aux abonnés. Pour accéder au contenu, vous pouvez :
- vous abonner, ou
- acheter un accès au contenu protégé pendant 7 jours pour 1,50€.
Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous :
