Mots croisés
La morgue aristocratique de la macronie s'est encore illustrée à l'Assemblée nationale.
- Faites-le savoir
Un député du Parti socialiste, avec une ironie mordante, s’est adressé au ministre Dussopt sur la réforme des retraites. Il a repris intégralement l’intervention du député alors socialiste Dussopt contre la réforme des retraites de M. Woerth, aujourd’hui membre du même parti que M. Dussopt.
De tout cela, il n’en a cure. Il a passé son temps à l’Assemblée à répondre brutalement et grossièrement aux députés de l’opposition. Et pendant que ceux-ci intervenaient, M. Dussopt regardait son téléphone portable, lisait les journaux et faisait des mots croisés.
Toute la morgue aristocratique de ce petit clan de la macronie qui méprise le peuple et traite par-dessus la jambe les députés de l’opposition ! Et après, on va reprocher à La France insoumise de « bordéliser » les travaux de l’Assemblée nationale. Mais qui « bordélise » le pays ? si ce n’est ce gouvernement qui malgré le rejet de l’écrasante majorité de la population, veut passer en force sur la réforme des retraites !
En brefLa procédure judiciaire sur les rapports entre Macron et le cabinet McKinsey se poursuit. De nouvelles perquisitions ont eu lieu. « Mme la Présidente, tous les Noirs ne se ressemblent pas », a rétorqué la députée Nadège Abomangoli après que la présidente Yaël Braun-Pivet l’a confondue avec sa collègue Rachel Keke en pleine séance. |