Que de bassesses au nom de la lutte contre l’antisémitisme
Le journal L’Humanité a publié, le 7 octobre, une tribune du collectif Golem intitulée « la solidarité internationale n’est pas compatible avec l’antisémitisme », ajoutant sa pierre au lynchage médiatique et politique permanent contre LFI et Jean-Luc Mélenchon.
Triste fin
Il n’a pas fallu attendre longtemps pour avoir confirmation que Corbière n’avait plus rien à voir avec LFI.
François, Clémentine, Alexis et les autres…
Cet article a été écrit avant les élections européennes du 9 juin. Nous ne l’avions pas publié, par souci d’unité. Mais les derniers développements lui donnent son actualité.
Une polarisation de la classe derrière le vote LFI
Pour procéder à une analyse, même succincte, du résultat des élections européennes, on compare à des élections du même type donc aux précédentes élections européennes.
Deffontaines en héritier des partisans de la colonisation
Une tête de liste en service commandé contre Mélenchon et La France insoumise…
Glucksmann et l’héritier de Roussel en soutien de Macron
La mobilisation des étudiants de Sciences Po en soutien à Gaza et pour un cessez-le-feu clarifie bien des choses. Glucksmann a approuvé la répression et l’intervention de CRS contre les étudiants .
Delga, Roussel et d’autres : la gauche bien-pensante déchaînée contre Mélenchon
Un cran de plus est franchi dans une dérive liberticide. Et que fait la gauche bien-pensante ? Pour elle, c’est Mélenchon la cible.
Connaissez-vous l’appel commun signé par Raquel Garrido avec Cohn-Bendit et Jadot ?
Mercredi 3 avril, un texte de « personnalités » a été publié par le journal Le Monde sous le titre « Adoptons le scrutin proportionnel pour élire les députés, il y va de l’avenir de notre démocratie ».
Grève pendant les JO ? « Le risque que cela dégénère au dernier moment »
La « charte sociale » va-t-elle suffire ?
Fabien Roussel hurle avec les loups contre Rima Hassan
Depuis l’annonce, mercredi 6 mars, de la liste LFI aux élections européennes, on assiste à un véritable déchaînement haineux contre la présence sur cette liste de Rima Hassan, cette juriste franco-palestinienne née dans un camp de réfugiés palestiniens en Syrie.