« En sororité… »

Marlène Schiappa, a signé une tribune avec 10 parlementaire Renaissance pour vanter les mérites de la réforme Macron/Borne sur les femmes. Féministe convaincue… vraiment ? Un mensonge de plus.

Marlène Schiappa est secrétaire d’Etat du gouvernement Macron (photo AFP).
Par Nicole Bernard
Publié le 5 mars 2023
Temps de lecture : 2 minutes

Marlène Schiappa n’est-elle pas une féministe convaincue ? La preuve ? Elle a, avec dix parlementaires Renaissance, écrit une tribune pour se féliciter des bienfaits, pour les femmes, de la réforme des retraites.

« Nous travaillons à apporter des réponses utiles à toutes ces femmes qui vont prendre leur retraite après une carrière hachée, à temps partiel, avec un petit salaire », dit-elle.

Manifestement, les femmes qui manifestent en masse contre la réforme des retraites n’ont pas encore compris que (…)


Vous avez lu 20% de l'article. La suite est réservée aux abonnés. Pour accéder au contenu, vous pouvez :

Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous :